Nouvelles
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles

Grand Prix de la Ville de Liège
En date du 13 Août 2022, l’URSTBf a organisé dans les infrastructures du stand de tir « Sainte-Barbe – CTS – LSC de SPRIMONT », le Grand Prix de la Ville de Liège.
Cette année, le choix de la discipline s’est orienté pour le 25m Standard Pistol Men, soit la discipline 14.
Nous avons comptabilisé 11 participants qui pouvaient s’ils le souhaitaient participer à deux matches.
Pour rappel, après les deux matches, nous avons qualifiés les huit premiers afin qu’ils participent à une finale.
Cette finale s’est déroulée en dix séries de 10 secondes chacune (5 cartouches par série). Petite particularité, aucun enrayage n’était admis.
Dès la quatrième série, nous avons éliminé le huitième et ainsi de suite jusqu’au podium.
Nous tenons à féliciter tous les participants qui ont apprécié la pratique de cette discipline et le choix dans la thématique de la finale en 10 secondes.
Comme vous pourrez le constater à la lecture des résultats en finale, le stress et le suspens étaient présents jusqu’à la fin. En effet, 4 points séparent le premier du second.
Notre fédération régionale a pu remettre des munitions calibre .22LR aux lauréats, à savoir :
- Médaille d’or : 2.500 cartouches à Monsieur Denis SERVAIS
- Médaille d’argent : 1.500 cartouches à Monsieur Jean-Marc DEROUAUX
- Médaille de bronze : 1.000 cartouches à Monsieur Raphaël PAGGEN
Voir les résultats du GP de la Ville de Liège – qualifications ainsi que les résultats de la finale.
Salutations sportives,
Pour le CA URSTBf, Roger LOUIS, Directeur O&A URSTBf