En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 31/12/2019 : 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Nouveau  icone/belgium.gifBelgian Open Air 2021 - le 07/06/2021 : 19:37

Belgian Open Air 2021

A nos affiliés,

Au vu de l’évolution favorable de la situation sanitaire actuelle, nous vous informons que nous mettons tout en place afin de pouvoir organiser le Belgian Open Air 2021.

Pour autant qu’il n’y ait aucune contre-indication, cet évènement se déroulera le week-end des 06 et 07 novembre 2021 dans les infrastructures du WEX à Marche-En-Famenne.

Toute personne désirant participer au BOA 2021 en fait la demande écrite auprès de son responsable provincial.

Nous octroyons la gratuité de l’inscription pour toutes les catégories.

Au vu de la situation sanitaire rencontrée durant cette année 2021, et le fait que les championnats provinciaux ne peuvent pas être organisés, nous devons vous rappeler qu’il n’est toujours pas nécessaire de réaliser un point qualificatif pour votre participation à cet évènement.

Les tireurs absents (non excusés) lors de l’Open 2019 seront automatiquement placés en fin de liste et leur participation n’est pas garantie. Le nombre de participants est limité à 750 personnes.

Chaque tireur excusé sera remplacé immédiatement par un tireur qui se trouve sur la liste d’attente et ce dernier sera invité dès que possible.

L’inscription doit être rentrée au plus tard pour le 30 juin 2021.

Si le tireur ne sait pas venir participer au BOA 2021, il est impératif qu’il motive son empêchement sinon il ne pourra pas participer au BOA 2022.

La justification reçue après le 07 novembre 2021 ne sera pas prise en compte.

L’invitation vous parviendra ± 6 semaines avant la date de votre match. Dès réception de celle-ci nous vous prions d’informer l'organisateur (par écrit uniquement) de votre non-participation éventuelle.

De plus, durant ce week-end des 06 et 07 novembre 2021, nous organiserons également le championnat national de tir sur appui.

Nous tenons à rappeler que nous respecterons scrupuleusement les catégories des tireurs et que, il faut absolument être en catégorie Dame 2 ou Senior 2 afin de pouvoir s’inscrire dans la catégorie d’âge « Senior Dame A » ou « Senior Homme  A », car, ces catégories permettent d’y participer à partir de 56 ans.

Pour rappel :

Catégories Seniors : (Senior Homme = SH – Senior Dame = SD)

  • SHA – SDA = 56 - 65 ans
  • SHB – SDB = 66 – 71 ans
  • SHC – SDC = 72 ans et plus (position de tir debout ou assise.)

Nous demandons à chaque tireur de se munir du support adapté pour la pratique de cette discipline.

Les tireurs désireux s’inscrire à ce championnat national de tir sur appui, doivent impérativement s’inscrire également auprès de leur responsable de province, et, au plus tard pour le 30 juin 2021.

Salutations sportives,

Roger LOUIS
Directeur O&A URSTBf

>>> Télécharger l'invitation / formulaire d'inscription


Nos partenaires

logo_aisf_2019.png