En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 31/12/2020 : 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
In Memoriam - le 10/04/2021 : 15:58
news_3912.jpgDécèsnews_3912a.jpg

Au nom de notre Conseil d'administration, de tous les membres actifs tant dans nos écoles de jeunes que dans nos différents clubs, je tiens à vous présenter nos plus sincères et vives condoléances suite au décès d'André.

Depuis de nombreuses années, en tant que tireur, administrateur de la fédération, président et trésorier j'ai toujours su compter sur la disponibilité, l'engagement sans limite d'André tant pour son ETSJ que pour son dévouement dans l'accompagnement du stand mobile de notre fédération.

André était connu et reconnu par tous, "ses" jeunes comptaient énormément pour lui, son investissement était sans limite à hauteur de sa rigueur dans ses engagements, que ce soit au niveau du club de la province ou des jeunes.

J'ai suivi de loin, l'évolution de son état de santé et paradoxalement alors que le Covid s'éloignait une infection le terrassait…

Soyez sûrs que nous garderons un souvenir ému et vivace d'André et nous ne manquerons pas de saluer sa mémoire ultérieurement.

D'ici là, sachez que nous serons en pensées avec vous et vos proches dans cette pénible épreuve.

Au nom de notre Conseil d'administration ainsi que de tous les membres de notre fédération, je vous réitère nos plus sincères condoléances.

J.Robin, Président


Nos partenaires