AG 2017
Présentation
Mémos
Visites

 1984257 visiteurs

 23 visiteurs en ligne

Nouvelles
Les nouvelles actives sont postérieures au 31/12/2014 : 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
FEMINA 2017 - le 05/07/2017 : 12:55

Femina 2017

Et voilà le rendez-vous annuel des dames... et des jeunes, qui revient ce 2 juillet, cette fois au Radar à Gembloux, un super stand avec 21 lignes électroniques. De cette manière, nous avons pu organiser de belles séries de tir. Dommage, que l'informatique y est toujours un peu capricieuse wink Par contre, il faut remarquer que nous sommes toujours bien reçus, avec le sourire et le dynamisme des bénévoles du club que ce soit derrière le bar ou à l'organisation de la journée.

Si son nom est « FEMINA », les dames sont en minorité. Pourtant, cette compétition est ouverte à toute dame quel que soit son niveau et est gratuite. N'hésitez donc pas à y participer, essayer, tester et le vivre. Ce sera un challenge pour savoir où vous en êtes, comment se déroule une compétition, vivre son ambiance et surtout se rencontrer. Et si vos points ne vous satisfont pas, vous ferez mieux l'année prochaine.

Au fil des années, vu le nom restreint de dames, cette compétition a été ouverte aux jeunes afin d'ajouter un concours de plus à leur calendrier. Encore cette année, ils étaient bien représentés (7 pistoliers et 29 carabiniers) et de toutes les provinces.

Les dames étaient au nombre de 9 pistolières et 9 carabinières. Il faut faire remarquer que 7 médailles dames ont été remportées par des tireuses participant aux entraînement FEMINA qui, je vous le rappelle en passant, sont ouverts à toutes les dames, se font 1x par mois au Radar, encadrés par deux moniteurs URSTB-f et où vous pouvez progresser dans votre tir grâce à des exercices pratiques et théoriques, des contrats et un match en fin d'entraînement. Ceci dans une chouette ambiance et détente.

Médailles des dames des entraînements FEMINA :

Martine DECAMPS - rifle D3
Françoise CORBIER - pistol D3
Marianne LEJEUNE - pistol D3
Viviane LEJEUNE - pistol D2
Marie Christine HORVATH - pistol D1
Joëlle HARZEE - pistol D1
Charlotte GILSON - pistol Junior Dame

Merci à nos deux entraîneurs et coachs du FEMINA, Mike GRONDAL et Thierry WILLAME, pour leur disponibilité, leur travail qui porte ses fruits et leur encouragements.

Remerciements également à Roger LOUIS pour son organisation pointue, de l'affiche du FEMINA, à l'organisation des passes et de la remise des médailles.

Les résultats complets carabine et pistolet ainsi que les photos sont disponibles.

Marie Christine HORVATH
Presse et Diffusion


Nos partenaires
Sponsor

adeps_logo2012.png

Concours Clubs
Diaporama
Nos vidéos
Recherche
Recherche
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
m9Tp9G
Recopier le code :
941 Abonnés
Tir de l'Espoir