AG 2017
Présentation
Mémos
Visites

 1907429 visiteurs

 9 visiteurs en ligne

Nouvelles
Les nouvelles actives sont postérieures au 31/12/2014 : 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Assemblée Générale du 22 mars - le 26/03/2015 : 23:56

Assemblée Générale URSTB-f du 22 mars 2015

Lors de la matinée de l’AG, après les remises des médailles et diplômes à nos tireurs et la remise des badges aux  jeunes, d’autres prix ont été remis :

Mérite Sportif 2014 de l’URSTB-f

Nous avons sélectionné un jeune carabinier pour son entrée dans la catégorie Senior où il a su conserver son niveau, glaner plusieurs places et podiums d’honneur. Il ne cesse de progresser et nous tenons à l’encourager malgré les difficultés personnelles qu’il vient de traverser. Il n’était pas présent ce 22 mars vu sa participation à l’ISAS à Dortmund. Le Mérite Sportif 2014 est décerné à Monsieur Steve HODY.

Le relai du Panathlon Wallonie Bruxelles a été remis à un responsable du club de Léa WOCJIK (malheureusement absente et à l’étranger avec sa famille).

Le Président du Panathlon Wallonie Bruxelles, Monsieur HOUSIAUX, a tenu à être présent afin de remettre personnellement ce prix représentant un merveilleux geste Fair Play (voir la nouvelle diffusée le 22.01.2015 sur notre site). Monsieur HOUSIAUX en a profité pour présenter l’ASBL « Panathlon Wallonie-Bruxelles » et expliquer ses différentes actions et initiatives.

Remise d’un cadeau pour remercier un pilier de la fédération qui nous a fait part, fin de l’année dernière, de son souhait de laisser la place à de plus jeunes. Il fut historiquement :

- Tireur
- Moniteur Adeps de niveau 4
- Conseiller pédagogique auprès de l’Adeps pour notre fédération
- Examinateur et responsable de la région 4

Félicitations à Monsieur Gaston DANGMAN. Etant excusé, nous lui ferons parvenir son cadeau : une très belle montre bracelet.

Pour clôturer la matinée, la fédération a voulu mettre à l’honneur un « dirigeant pour l’ensemble de sa carrière » et pour le remercier de tout ce qu’il a fait et continue à faire tant au niveau de la fédération, de la Commission provinciale de Liège que vis-à-vis de tous les tireurs. La surprise a été complète pour Monsieur Antoine LIZIN qui ne s’y attendait pas du tout. Nous tenions particulièrement à lui faire un honneur à la hauteur de son investissement pour le Tir Sportif. Bon vivant et aimant la bonne chère, un chèque cadeau pour un excellent restaurant lui a été offert.  

Médailles pour services rendus :

15 ans : Madame Claude DE PAUW – médaille d'argent.

20 ans : Monsieur Bernard LHEUREUX – médaille d'or

20 ans : Monsieur Antoine LIZIN : médaille d'or.

Candidatures et élections : postes Trésorier et Sport Féminin :

Elue à 78 voix pour et 1 abstention : Madame Anne DUPONT au poste de trésorière (a assuré ce poste ad intérim en 2014 en collaboration avec Monsieur Joël ROBIN)

Réélue à 63 voix pour – 13 voix contre et 2 abstentions : Madame Claude DE PAUW au poste Sport Féminin.


Nos partenaires
Sponsor

adeps_logo2012.png

Concours Clubs
Diaporama
Nos vidéos
Recherche
Recherche
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
HLd2
Recopier le code :
922 Abonnés
Tir de l'Espoir