En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

icone/info7556.pngEntrainement 50m Pistolet Libre - le 26/01/2022 : 22:14

Programme d'entrainement et de détection

L'URSTB-F via son DT a décidé de mettre en place un programme d'entraînement et de détection afin de relancer la discipline 50M PISTOLET LIBRE qui est toujours une discipline mondiale ISSF.

Ces entraînements seront donnés dans divers stands de tir mais seront concentrés au début au RCTA d'Arlon qui dispose d'un stand tout neuf avec cibles électroniques 50m Meyton.

Afin de planifier ceux-ci, les candidats tireurs sont priés d'envoyer un mail à Philippe STIEL pour confirmer leur intérêt. J'annonce par la même occasion son retour comme entraîneur URSTB-F pistolet 10m et 50m.

Un concours OPEN 50M Pistolet Libre ouvert aux tireurs de l'URSTB-F sera organisé plus tard dans l'année. Il se déroulera en trois manches sans catégorie d'âge ni de genre. Afin de stimuler la motivation et la participation des candidats, les trois premiers du concours seront récompensés. Le vainqueur recevra une caisse de 5000 cartouches 22lr Eley TENEX pistol. (Vous avez bien lu!)

Ces entraînements et concours sont ouverts à toutes et à tous y compris pour les vétérans. Les dates seront communiquées ultérieurement en fonction des disponibilités des stands et du nombre de candidats.

Venez nombreux.

Lionel Cox  DT


Nos partenaires