En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

News_pic/aisf_2019p.pngLTS - CST et port du masque - le 29/10/2021 : 17:09

Newsletter AISF

  1. CoDeCo d’hier soir, quel impact sur le sport en Wallonie et à Bruxelles ?
  2. Compte-rendu de la Commission Sport du Parlement FWB

>>> Lire la version en ligne

Je me permets de vous faire suivre les dernières informations à notre disposition dont notamment l’obligation du contrôle du CST, le port du masque…

Vous trouverez aussi dans la FAQ SPW le point 6.4 Qui est responsable du contrôle ? Le responsable de l’infrastructure ou le club qui l’utilise ?

D’autre part, nous n’avons toujours aucune réponse, malgré un contact permanent avec son cabinet, de la Ministre quant à la neutralisation d’une partie des tirs contrôlés durant l’année 2021.

Dès lors, les dossiers de renouvellement qui nous (sont) seront transmis et pour lesquels des tirs contrôlés manquent devront être accompagnés de la fiche « d’interruption ». L’Art. 15 du décret prévoit qu’une demande de suspension temporaire de la LTS puisse être activée. L’affilié concerné joindra à sa demande de renouvellement le document dûment signé… ce n’est pas au club à le rédiger mais bien au titulaire de la LTS !

Afin de finaliser le stockage électronique des documents au bureau, nous complèterons les cases vides du carnet de tir… et joindrons l’attestation dont référence. En cas de contrôle par l’autorité qu’il s’agisse de la Communauté Française ou du Gouverneur, nous pourrons transmettre une copie conforme sans équivoque.

Bien sportivement.

Joël Robin
Président


Nos partenaires