En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Bienvenue sur URSTBf

IMPORTANT...

  • Reprise progressive de nos activités à partir du 18/05/2020 suivant les recommandations et consignes figurant dans notre protocole en lien avec les circulaires de l'Adeps et de la Ministre des Sports.
  • Restent strictement fermés les stand indoor - les cafétérias et buvettes - les locaux communs - les initiations – les épreuves de tir - le prêt de matériel et d'armes.
  • Les règles générales du déconfinement restent d'application ainsi que nos procédures internes. La livraison des thermomètres aura lieu courant de la semaine.

Les 3 dernières nouvelles

Nouveau  News_pic/aisf_2019m.pngNewsletter AISF - le 02/06/2020 : 23:36

Lettre d'information de l'AISF

  • Passage obligatoire par une désinfection des surfaces ?

Lire la version en ligne


Nouveau  News_pic/aisf_2019m.pngNewsletter AISF - le 30/05/2020 : 13:00

Lettre d'information de l'AISF

  1. Déconfinement, soutien pour la réouverture des infrastructures sportives
  2. Check-list préparation des stages d'été

Lire la version en ligne


News_pic/aisf_2019m.pngDéconfinement et soutien - le 19/05/2020 : 18:43

Déconfinement, soutien pour la réouverture des infrastructures sportives

(Communiqué de presse)

Nous avons reçu ce matin un communiqué de presse du Ministre Jean-Luc Crucke (Ministre wallon des Infrastructures sportives) qui annonce un soutien de 734 500 euros pour permettre la reprise sécurisée des activités sportives au sein des infrastructures.

Nous nous réjouissons de cette initiative. En effet, cette aide fera du bien au secteur sportif dans cette période où les finances des clubs, fédérations et centres sportifs souffrent terriblement.

Nous remercions également le Ministre Jean-Luc Crucke pour la confiance qu’il témoigne particulièrement à l’AES, qui pourra aussi s’appuyer sur l’AISF.

Il est important de souligner que les bénéficiaires de cette aide seront les villes et communes wallonnes qui auront ensuite la responsabilité de répartir et de placer le matériel subsidié par la Wallonie au sein des infrastructures sportives sur leur territoire.

Les modalités pratiques leur parviendront prochainement.

Nous espérons et tenterons qu’une initiative du même type soit prise pour la Région de Bruxelles-Capitale

Le communiqué de presse complet

Serge MATHONET

Directeur


Nos partenaires

logo_aisf_2019.png