Challenge du 1er Mai 2024 organisé par la VSK à Zwevegem

Cher tireuse, tireur,

Veuillez trouver en annexe l’invitation au Challenge du 1er Mai pour les disciplines 9 et 16 le samedi 20 avril 2024 à Zwevegem. Vous êtes priés de vous présenter au responsable de l’organisation au moins une ½ heure avant le début de la compétition avec votre carte d’identité et la carte d’affiliation de votre fédération. De vous munir, pour les disciplines à feu, des autorisations pour vos armes et la Licence de Tireur Sportif.

Dans l’intérêt du club qui nous accueille, nous serons au regret d’interdire l’accès du pas de tir aux personnes qui ne rempliront pas les conditions énumérées ci-dessus.
Le règlement “absentéisme” est de stricte application.
Les commissions “Technique” et Organisation & Arbitrage” se doivent de vous dire que les règles applicables aux produits dopants(avec ou sans avis médical) sont susceptibles d’être vérifiées à tous moment lors des championnats et/ou sélection nationales. Un contrôle doping est toujours possible. Si vous ne pouvez répondre à la présente convocation, je vous prie de bien vouloir m’en avertir dès que possible.

Salutations sportives,
Kurt Meyfroidt

Icône

Challenge du 1er Mai 2024 à Zwevegem 184.07 KB 57 téléchargements

Cher tireuse, cher tireur, Vous trouverez en annexe l’invitation au Challenge du...