Club de Tir Arlonais
Cercle de Tir Arlonais A.S.B.L.
Rue Pietro Ferrero, 3
B-6700 ARLON
Tél. : 063/22.74.45
Pour l’accès :
A partir de l’autoroute E411, prendre la sortie WEYLER (n°32), ensuite direction ARLON. Au premier feu tricolore, prendre à gauche et ensuite la première à droite.
Le C.T. Arlonais ouvre ses portes le samedi 04 mai 2013 dans le cadre du Tir de l’Espoir et vous invite à venir découvrir :
- Le tir à air à 10 mètres : carabine et pistolet
- Le tir à balles .22LR à 25 mètres : pistolet
Organisation et mise en place :
Pendant toute la journée, les tireurs de l’URSTBf viendront pratiquer leur sport et s’entrainer à leur discipline.
Pour les personnes extérieures voulant découvrir le tir :
- 5 lignes de tir à balles sont réservées à l’initiation. Chaque visiteur sera encadré d’un moniteur qui lui donnera les règles de sécurité et les directives à accomplir pour comprendre le tir et réaliser au mieux l’initiation (voir plages horaires ci-dessous) ;
- Le stand à air est également réservé pour l’initiation à la carabine ou au pistolet à 10 mètres. Chaque visiteur sera encadré d’un moniteur qui lui donnera les règles de sécurité et les directives à accomplir pour comprendre le tir et réaliser au mieux l’initiation.
La participation à cette initiation au tir est fixée à 5euros, entièrement reversée à l’association MUCO. Pour tout don de 40 euros et plus, MUCO délivrera une attestation fiscale.
Cette participation permet de réaliser une seule initiation. Si vous désirez découvrir l’initiation à balle ET à air, votre participation de 5 euros sera multipliée par deux.
Des personnes de l’association MUCO seront présentes dans ce club afin de faire connaître l’association. N’hésitez pas à les rencontrer et découvrir leurs actions.
10.00 hrs à 12.00 hrs |
Démonstration pour le public Initiation du public à air ou au cal.22LR : 15 coups maximum Découverte du tir rapide. |
|
|
13.30 hrs à 17.00 hrs |
Démonstration pour le public Initiation du public à air ou au cal.22LR : 15 coups maximum Découverte du tir rapide. |
Page lue 8116 fois