En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Le dopage

La Commission Médicale URSTB-f n'existe plus...Medical

Les autorisations délivrées par la commission médicale de l'URSTB-f pour l'utilisation d'un médicament repris sur la liste des produits dopants ne sont plus valables depuis le 1er mai 2012. Une attestation du médecin ou du spécialiste traitant est suffisante pour justifier la prise d'un médicament considéré comme dopant en cas de contrôle.

Attention cependant !

Si vous êtes Sportif de Haut Niveau, Sportif d'élite, l'utilisation d'un médicament doit faire l'objet d'une demande auprès de la Cellule dopage du Ministère de la santé. Uniquement pour ces cas précis, contactez le Secrétariat URSTB-f qui vous expliquera la marche à suivre.

Pour savoir si le médicament que vous prenez est repris dans la liste des produits considérés comme dopant, consultez le site http://www.cbip.be (Cette information est signalée par un  D  majuscule blanc sur fond noir à côté du nom du médicament).


Catégorie : Autant savoir -
Page lue 7606 fois

Nos partenaires

logo_aisf_2019.png