L'AG de la FBTC a eu lieu le 11 février. Les administrateurs représentant l'URSTB-f sont : J-P LELEUX / G. LAURENT / C. VERBRUGGEN / C. CARLIEZ / L. COX / J. ROBIN. Une commission du haut niveau doit être mise en place pour l'établissement du ranking ainsi que les règles de sélection pour les J.O.
Grand Prix VO : les règles suivantes sont adoptées : canevas d'1/2 match pour tous les participants. En fonction du nombre d'inscrits, un responsable désigné par le CA adaptera le suivi de la rencontre au mieux.
Alain LEONARD reprend la gestion du site "clays" en concertation avec Marie-Christine HORVATH.
La procédure de l'établissement du cadastre des clubs se poursuit. Plusieurs clubs n'ont pas encore répondu.
Rappel des cachets aux vérificateurs qui ne sont plus affiliés à notre fédération.
Le C.A. est le seul représentant de l'URSTB-f auprès de toutes autorités existantes. Il se réserve le droit de mandater un représentant le cas échéant.