AG 2017
Présentation
Mémos
Visites

 1955473 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Nouvelles
Les nouvelles actives sont postérieures au 31/12/2014 : 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Challenge inter-provinces - le 09/05/2016 : 23:28

LINALUX – Challenge Interprovinces

Ce jeudi 5 mai 2016 a eu lieu le premier match LiNaLux de l’année dans le stand du CCAT à Amay.

Cette année, le challenge a été ouvert aux provinces du Hainaut et du Brabant Wallon. Seules deux tireuses du Hainaut ont participé. Vous remarquerez aussi que cette compétition est ouverte aux moins valides. Gageons que lors du prochain match les participants de ces deux provinces ainsi que les moins valides seront plus nombreux.

50 inscrits et 47 présents : en un jour férié et début de week-end prolongé, c’est une belle participation.

Peu après 11.00h a eu lieu comme promis la remise du trophée 2015 à la province du Luxembourg vu qu’elle avait engrangé le plus de points lors des matchs 2015. Je me permets de rappeler que, pour chaque discipline et chaque catégorie, le premier remporte 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.

Le soleil étant de la partie, la journée s’est déroulée en toute convivialité tant de la part des jeunes que de leurs parents que je remercie vivement pour leur disponibilité. Je remercie également le club d’Amay qui, un jour férié, a mis ses installations à notre disposition ainsi que tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour que le match puisse avoir lieu. Je profite de ce petit mot pour remercier également les parents qui m’ont adressé leurs félicitations pour l’organisation.

La date du match de la province de Namur n’est pas encore arrêtée, celle pour la province de Luxembourg est fixée au dimanche 02 octobre 2016.

Ce fut une très belle journée dédiée au tir pour les jeunes à l’exception de la carabine de Nicolas Roemers qui a décidé de s’arrêter après seulement 37 plombs sur les 60 requis, ce qui lui a valu un abandon technique. Notre province s’est très bien défendue et les points se répartissent comme suit.

Points acquis actuellement par province : Liège 15, Namur 9, Luxembourg 27, Hainaut 3.

Les points individuels en téléchargement.

Lucienne De Melis
Responsable Jeunes province Liège


Nos partenaires
Sponsor

adeps_logo2012.png

Concours Clubs
Diaporama
Nos vidéos
Recherche
Recherche
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
X9gL
Recopier le code :
935 Abonnés
Tir de l'Espoir