AG 2017
Présentation
Mémos
Visites

 1955647 visiteurs

 25 visiteurs en ligne

Nouvelles
Les nouvelles actives sont postérieures au 31/12/2014 : 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Compte-rendu ISCH - le 06/05/2015 : 16:29

news_1772.pngISCH et à l'Europa Cup

(pistolet Center Fire et pistolet Standard) du 27 avril au 3 mai

Compte-rendu et résultats de nos tireurs francophones.

Comme à l'habitude, cette compétition est rigoureusement organisée dans les magnifiques installations électroniques du land de Westphalie. L'arbitrage est tout aussi international que les participants, jusqu'en Chine ou Brésil ! Je répète "rigoureux", car cet adjectif convient spécialement bien à l'arbitrage qui ne laisse rien passer ! On est là dans l'application stricte des règles ISSF: contrôle des "safety flags" omniprésent, timings, remarques de détail. Un exemple: Bernadette Schreurs (RPW) s'est fait raccourcir de 3 mm son cache-œil (en carton)  avant sa dernière balle d'essai !

Nous retiendrons l'entrée en finale de LIONEL COX puis, après un suspens torride, son podium avec une médaille d'argent. Il est battu par l'indien SINGH Chain, classé 20ème au ranking mondial de l'ISSF.

Au pistolet Center Fire, Jean-Marc DEROUAUX réalise une belle performance de niveau "world" avec 573. Souhaitons-lui une belle continuation dans le cycle de l'Europa Cup."

On pourrait seulement regretter l'absence de "pre-event training" pour toutes les disciplines, seules celles de l'Europa Cup en sont dotées. Par exemple, pour un entraînement en carabine couché, il faudrait être présent dès le premier jour et en attendre 4 de plus avant le match...

Christian RAYNAUD


Nos partenaires
Sponsor

adeps_logo2012.png

Concours Clubs
Diaporama
Nos vidéos
Recherche
Recherche
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
p3LH5
Recopier le code :
935 Abonnés
Tir de l'Espoir